Chaos of libertie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos of libertie

Ce forum est dédié à la guilde Chaos of libertie.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Famille Des Louks...

3 participants
AuteurMessage
Loukashu
visiteur
visiteur
Loukashu

La Famille Des Louks... Empty
MessageSujet: La Famille Des Louks...   La Famille Des Louks... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:01

La Famille des Louks…

Il était une fois un terrible dragon qui faisait régner le chaos à travers le Monde des Douzes. Rykke Errel, un soldat courageux, se mit en travers de la route de ce dragon et il l’affronta afin que la paix puisse revenir. Le Bien et le Mal s’affrontèrent, cette lutte fut acharnée mais le Bien l’emporta. Rykke Errel succomba à de terribles blessures occasionnées au cours de ce combat titanesque. Il laissa derrière lui sa femme, Helséphine. Mais grâce à sa force et son sacrifice, le Monde des Douzes retrouva la paix d’antan et une statue fut édifiée en l’honneur de leur héros.

Après la mort de l’effroyable dragon, des sages retrouvèrent des œufs à l’intérieur de son corps. Il y avait exactement 6 œufs de même dimension mais possédant des couleurs assez étranges. Les sages, intrigués par cette découverte, prirent les œufs et les analysèrent dans un laboratoire secret. Le résultat de ces analysent leur permirent d’affirmer que chaque œuf possédait un grand pouvoir. Ils savaient que si quelqu’un parvenait à réunir les 6 œufs, le Mal pouvait refaire son apparition. Ils décidèrent d’un commun accord de les répandre à travers le Monde des Douzes.

Un jour, un sage, après avoir fêté son 600e anniversaire, fut complètement bourré et divulgua le secret dans tout Amakna. La nouvelle atteignit vite l’oreille de chaque habitant, guerrier,… La pression fut telle que les sages n’ont pu qu’affirmer cette nouvelle. Des fidèles du Mal pensaient que les œufs sacrés avaient été perdus à tout jamais. Ils formèrent un clan afin de partir en quête des œufs sacrés, ce clan était regroupé dans une citée nommée Brâkmar et dont les citoyens sont appelées les brâkmariens. En opposition au Mal, les sages formèrent le clan du Bien pour récupérer les œufs et les ramener dans la citée du Bien, Bonta. Là, les citoyens, les bontariens, pourraient les garder et les protéger à tout jamais du Mal.

Par une calme et paisible journée du mois de juillet dans le Monde des Douzes, un valeureux guerrier nommé Loukashu se baladait dans la forêt des abraknydes. Il progressa dans le terrible donjon du Chêne Mou à la recherche du dofus turquoise. Il parvint finalement à dérober l’œuf à ce bon gros tas de branches (un GRAND rêve ^^). Tout fier et tout heureux, il alla rapporter le dofus à Bonta. Mais, sur le chemin de Bonta, il fut témoin d’une terrible agression. Les 3 bandits étaient en train de dépouiller une femme. N’écoutant que son cœur et n’agissant que par bravoure, Loukashu affronta et fit déguerpir ces 3 bandits. Se souciant de l’état de la femme, il alla à sa rencontre et dit :

- « Bonjour noble dame, j’espère qu’ils ne vous ont point fait de mépris »

La femme ne comprenant rien lui répliqua :

- « Euh… excuse… mais tu peux parler bien stp, ils t’ont défoncé que tu parles comme un plouk ? »

- « Ah non mais bon… pour l’histoire, je fais un effort de parler correctement… bon tant pis, tu as tout foiré. Je te demandais si tout allait bien. »

- « Oui, tout va bien. Merci. Je suis désolé mais une longue route m’attend afin de rentrer chez moi. »

Loukashu, étant un homme bien éduqué et plutôt romantique, répondit à cette femme :

- « Veux-tu que je te raccompagne au cas où les bandits reviendraient ? »

- « Oui, c’est bien gentil de ta part. Au fait, quel est ton nom ? »

- « Mon nom est Loukashu et le tien ? »

- « Je m’appelle Hécate. »

Ils se mirent ensuite en route vers la demeure d’Hécate. Ils discutèrent du matin au soir. Il vint un jour où ils dirent que leur rencontre n’était pas un simple hasard. Un soir, alors que Loukashu avait prévu un diner aux chandelles (oui il est romantique, vous aviez oublié ? ^^) lors d’une pleine lune. L’ambiance fut telle que la soirée se termina au lit par un tendre moment charnel. Le lendemain, ils arrivèrent enfin chez Hécate. Loukashu comprit à ce moment-là qu’Hécate n’était autre que la fille du chef de Brâkmar. Il expliqua à Hécate qui il était vraiment et ils décidèrent de se séparer.

Quelques mois plus tard, Loukashu réalisa que ses bras avaient gonflé. Il comprit qu’il était enceint de jumeaux suite à sa folle aventure avec la démone. Il lui demanda une compensation financière afin de pouvoir élever les gosses mais elle refusa. A partir de ce jour, il décida qu’il allait former sa propre équipe de courageux guerriers pour anéantir le Mal. Arriva le jour où il accoucha des jumeaux, Mercuro-chrome et Sacri-louk. Depuis lors, il les éduque et il leur apprend que le Mal, c’est mal et que ce qui est encore plus mal que le Mal, c’est sa fille, Hécate. (Romantique Loukashu mais rancunier aussi ^^)

De nos jours, cette famille est en recherche d’expérience et attend le jour où ils iront péter la tronche à cette vilaine Hécate. Mais pour cela, ils auront besoin du pouvoir des dofus pour vaincre la cité tout entière.

Mais qu’adviendra-t-il aux jumeaux quand ils apprendront que leur mère n’est autre que la fille du Mal?... O_O

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sachant que je joue tout de même 3 personnages quasiment toujours ensemble, je vais tout de même vous les présenter :

Loukashu :

Un feca que j’ai commencé il y a 10 mois et de cercle 177. Je viens de lui finir sa panoplie Chêne Mou.

A présent, je vais tester plusieurs CaC tels que les dagues dragoeufs, racine sémilla,… : J'ai opté pour racine sémilla !!

Il est full intelligence, il est parchoté à 70 agilité, 35 sagesse, 25 force, 13 vitalité, 32 chance… je m’en occupe pas vraiment mais je le fais dès que je peux.

Mercuro-chrome :

Voilà mon eniripsa que j’ai débuté il y a fort longtemps mais que j’ai arrêté 2 semaines après car je n’avais plus grand intérêt d’en monter un quand j’avais accès à un eniripsa 13x. Je l’ai repris début juin, maintenant il est de cercle 133.

Comme panoplie, il porte :

- Cape Houte
- Holoune
- Xénature
- Bottes Dragoeufs
- Alliance Feudala Alliance d’Elya Wood
- Amulette Blop Griotte Royale (Amulette d’Elya Wood 135)
- Baguette Houffe-Craitienne

Il est également full intelligence mais n’est parchoté nulle part.

Sacri-Louk :

Et pour finir, voici ma sacrieur. Je l’ai commencé vers fin juin et est à présent de cercle 128.

Comme panoplie, elle porte :

- Craquelocape Légendaire
- Solomonk
- Ceinture Chafeuse (envisage fortement une nouvelle ceinture au 13x)
- Bottes Harry
- Gelano Anneau Dragon Cochon
- Amulette Dragoeuf
- Dagues R’hoh.

Par contre, elle, elle est full vitalité et n’est parchoté nulle part.

Je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais dire sur chacun de mes personnages, si jamais quelqu’un a besoin d’informations, a des suggestions à me faire,… N’hésitez surtout pas à répondre.

Louk.
Revenir en haut Aller en bas
NicoTheBest
visiteur
visiteur
NicoTheBest

MessageSujet: Re: La Famille Des Louks...   La Famille Des Louks... Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:37

SUPER Very Happy chui fan :') mais je savais pas que un feca mal pouvait etre enceinte xD
http://nico-th-best-sadi.skyrock.com/
Keitanie
Webmaster
Webmaster
Keitanie

MessageSujet: Re: La Famille Des Louks...   La Famille Des Louks... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

Merci pour ton Rp je me sens un peu moins seule.
https://hecate-chaos.forumgaming.fr
Loukashu
visiteur
visiteur
Loukashu

MessageSujet: Re: La Famille Des Louks...   La Famille Des Louks... Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:53

Merci Keitanie cheers

Mais je tiens à préciser que j'ai rédigé ce RP au mois de juillet lorsqu'il était 3h du matin. Donc je n'étais pas à 100% dans mon état naturel.

ATTENTION !!!!

Ici Interpol :

====> La vérité est dure : Loukashu a pris une substance illicite et pour ne pas citer son nom, cette substance comme par "coca" et finie par "cola" mais également nommée coco colo chez les ch'timis.

Si vous avez la moindre information sur cet individu ou cette substance recherchée, veuillez nous prévenir au 118 218

Cordialement,

Sherlock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Des Louks...   La Famille Des Louks... Icon_minitime

La Famille Des Louks...
Page 1 sur 1