Keitanie Webmaster
| Sujet: Les liens Utiles de Dofus. Mar 26 Aoû - 16:21 | |
| Bon j'en ai mare d'entendre sur le canal guilde : "je sais pas comment on fait ça" ou encore "mais je trouve pas la fin de la quête" ... Alors voila des liens utiles à tout le monde.
Le site de la communauté : Alors c'est bête mais il y a plein de choses intéressantes sur ce site comme la majeur parti des recette des objets de Dofus.
Jol le site ! : Des questions sur Otomaï, le parchos ou encore les Donjons et bien allez y faire un tour !
Les wikis de Jols : si vous hésité sur la voie à suivre avec votre personnage alors allez y faire un tour. L'exemple présent est le Wiki sur les Crâ descendez en bas du poste et tous les autres Wiki sont répertorié. (Chaque classe a son wiki de même pour les metiers ...)
Vous voulez trouver un objet ou un équipement- et bien ces deux sites sont fait pour vous ! Herazade, Dofux
Vous voulez trouver tout les coins malin pour les métiers de récoltes ou encore faire un avatar personnalisé ce site est pour vous : Dofus Tools
Des infos sur le Troisième alignement d'hécate (les Sélénytes) C'est pour vous ! Les Sélénytes | |
|