Sujet: Ressources parcho Mar 26 Aoû - 15:40
Bonjour je cherche des Glands et des pattes d'arakne. Je compte sur la solidarité de Guilde pour pratiquer des prix raisonnable.
Rafff Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : Laponie
Sujet: Re: Ressources parcho Mar 26 Aoû - 15:44
bé pour les pattes d'arakne ca ne me pose pas trop de problème
Keitanie Webmaster
Sujet: Re: Ressources parcho Mar 26 Aoû - 16:00
Peux tu m'en dire combien tu en as environ et à combien tu serais près à me les vendre.
Rafff Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : Laponie
Sujet: Re: Ressources parcho Mar 26 Aoû - 18:53
je crois en avoir 72 - 74, et pour le prix ba rien de très chère tkt pas mais je ne sais pas combien sa coute en HDV ^^
matthieu Bouftou
Messages : 36 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : 6 rue des aiguilles, quartier des xelor, bonta
Sujet: Re: Ressources parcho Jeu 4 Sep - 11:35
En parlant de ressources parcho je me lance dans le parchotage sagesse... pour l'instant j'ai 120 cornes bouff (je m'y suis mis que il y a 2jours^^) Donc si vous avez desja fait le parchotage sagesse et k'il vou reste des conres non utilisés qui traines du temps ou vous etiez <25 de sagesse... ou alor des champignons dont vous ne savez que faire Au lieu de vous en debarassé au PNJ du coin je suis preneur mais selement a des prix CASSES car je suis trés serrer niveau budjet!! (je doit me réequiper) Merci de votre aide.
sasuke Tofu
Messages : 27 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 32 Localisation : Tout tout en haut de la France :)
Sujet: Re: Ressources parcho Mar 9 Sep - 19:35
Je pense que tu devrais t'acheter en priorité des equipements et seulement aprés te parchutter, 'fin si tu penses pouvoir t'en sortir, tant mieux a+
matthieu Bouftou
Messages : 36 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : 6 rue des aiguilles, quartier des xelor, bonta
Sujet: Re: Ressources parcho Mar 9 Sep - 21:12
c'est vrai... merci du conseil... en postant ca je penssai juste denicher de bonnes affaires. enfin bon j'aurai esseiller de toute facon avant de faire quoi que se soir je vais atendre la MAJ 2.0... les xel vont bien se faire descendre donc j'aviserai en fonction.