matthieu Bouftou
Messages : 36 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : 6 rue des aiguilles, quartier des xelor, bonta
| Sujet: pas de chance Mer 6 Aoû - 0:16 | |
| un soir, vers 23H, alor ke je m'amuser au gelées histoir de gagner un peu de sous, un miracle tomba du ciel...! magnifique! il n'y a pa grand monde malheuresement a cet heur la en zone de drop.... on atend un petit peu... et devinez la suite... degouté, je partit me coucher sans demander mon reste. ya des jours avec, et d'autres sans! dsl j'ai pa reussi a reduir l'image... :s | |
|
sasuke Tofu
Messages : 27 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 32 Localisation : Tout tout en haut de la France :)
| Sujet: Re: pas de chance Mer 6 Aoû - 10:14 | |
| x) Wé la pas de bol.....Ca m'enerve aussi moi >< J'espere qu'ils étaient 8 au moins u_u | |
|
matthieu Bouftou
Messages : 36 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : 6 rue des aiguilles, quartier des xelor, bonta
| Sujet: et encore:! Jeu 7 Aoû - 13:39 | |
| encore un pour degouter, je trouve un magnifique groupe de drop avec 1700 de pp... au bout d'une dizaine de combat... et le pire c'est que le iop niv 152 est en multi conte avec 5 papi de 260 pp chacun... il drop 4 a 5 gelano par jour ... ça degoute non? je deco pour aller manger, quand je revient une mami k'on avai inviter pour etre full (elle est lv34 par la...) me dis "hey butles j'ai drop gelano!" j'ai failli aler me pendre | |
|
tristesir Admin
| Sujet: Re: pas de chance Jeu 7 Aoû - 16:50 | |
| bonjour matthieu oui je sais pas drôle moi j'ai pas autant que toi mais avec ma seule pano j'arrive a 145 pp et tu sais quoi quand je drop c'est toujours presque rien et le plus souvent des gens avec des 100 ou 105 de pp drope plus que moi et j'ai jamais droper le moindre gélano mais bon qui sais un jours peut être a+++et bon drop quand même | |
|