Chaos of libertie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos of libertie

Ce forum est dédié à la guilde Chaos of libertie.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Arnakeur !

2 participants
AuteurMessage
sasuke
Tofu
Tofu
sasuke

Arnakeur ! Empty
MessageSujet: Arnakeur !   Arnakeur ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:25

Cette après-midi , je décide de me faire un petit donjon blop (histoire d'xp un minimum pour me rapprocher du lvl 100 Very Happy) , c'est alors que j'aperçois en me connectant : Temps d'abonnement restant : 3 jours et xx minutes... Je décide donc de me réabonner en achetant un code audio (ps : je n'ai jamais donné le moindre euro pour dofus :p) . Malheureusement , aucun de mes humbles fournisseurs n'est connecté ;_; . Je décide alors de passer une petite annonce dans la guilde , qui n'est autre que la suivante : "Qui vend code audio ?" . C'est alors que -tamo- me répond : "moi !" ... Nous nous fixons comme point de rendez-vous la milice de la noble ville de Bonta ... C'est alors qu'il me dit : "Donne moi les kamas avant, je me suis trop fait arnaqué !" Je lui fais alors totalement confiance comme il fait parti de notre humble guilde. Il m'en vend 1 pour commencer , la transaction se passe bien . Ma terrible erreur fut de lui en demander un deuxieme . Je lui donne 10.000 kamas d'avance, il me passe son code et la , le code est faux ! affraid Je lui annonce la mauvaise nouvelle (le menaçant d'être banni de la guilde) , et il me répond :"rien ne me prouve qu'il est faux !" . Je pense que quelqu'un qui m'aurait donné un vrai code aurait dit une phrase du style : "Non je suis sur qu'il est vrai , retappe-le" , mais pas "rien ne me prouve qu'il est faux" , c'est alors que je le préviens que raff sera au courant et il me dit "je lui expliquerait" :/ ...Bien évidement , il ne me rend pas les kamas , au contraire, il m'en redemande en disant : "Bon jten fais un 3eme pour 5.000 k" ... En tout cas, je vous déconseille fortement ce -tamo- et sur ce : Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tristesir
Admin
Admin
tristesir

Arnakeur ! Empty
MessageSujet: Re: Arnakeur !   Arnakeur ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:07

bonsoir sasuke

je vais voir ça avec tamo car la rafff est en vacances je te dirais ce qu'il en est

a +++ et bon jeu quand même Very Happy
sasuke
Tofu
Tofu
sasuke

Arnakeur ! Empty
MessageSujet: Re: Arnakeur !   Arnakeur ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Tamo m'a gentiment donné un code audio ... Voila l'affaire se termine sur une bonne note ... A+ tout le monde Wink
tristesir
Admin
Admin
tristesir

Arnakeur ! Empty
MessageSujet: Re: Arnakeur !   Arnakeur ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:24

merci d'avoir rapporté cette bonne nouvelle Very Happy
et bon jeu a vous 2 cheers
Contenu sponsorisé

Arnakeur ! Empty