Salut alors voila je me lance la première.
Irl : Camille petite émo étudiante aux beaux arts de Lyon qui viens de Toulouse. Côté loisir mis à part Dofus et bien Concert, Soirée, Soirée et encore Soirée !!
Côté musique c'est plustôt emocor le pop punk le rock mais aussi la Dub le Ska (je détonne un peu au concert) Drum and Bass électro....
Je suis bassiste et Guitariste.
Voila c'est à peut près tout !
Je prends la présentation Rp que j'ai faite pour ma candidature chez les Sélénytes.
Petite histoire :
La jeune Keitanie s’éveilla dans le monde des douze un jour d’octolliard en dessous des montagnes du nord de la région d’amakna. Elle fut formée très tôt au combat par ça mère et devint rapidement une disciple de Crâ. Ces parents l’emmenaient souvent rendre visite à une famille de mineur tous disciples d’énu. Elle se lia d’amitié avec un certain Bulot junior. Les deux amis ne se séparaient jamais mais étaient comme chien et chat : Bulot pensait que la chance régissait le monde alors que Keitanie était convaincu que tout pouvait
s’expliqué par la logique et l’intelligence.
Un jour de joullier un incendie éclata dans la forêt ou travaillait les parents de Keitanie. Paniqué elle courut dans les mines pour chercher la famille Bulot. Une fois trouvé ils décidèrent de partir à la recherche des parents perdus. S’armant de seaux d’eau ils partirent en direction de la forêt en feu. La chaleur était insoutenable et Keitanie vacilla la première, elle fut écartée. Quand à la famille Bulot elle s’enfonça plus loin dans la forêt. Malheureusement pour eux leur seaux d’eau ne furent pas efficaces et ils furent pris au piège par les flammes et moururent dans l’incendie.
Quelques jours après le drame Keitanie se réveilla en sursaut dans une petite cabane. A côté d’elle se trouvait sa mère.
Keitanie : *ouvrant difficilement les yeux* Ou sont Papa et la famille bulot ?
La mère : *baissant les yeux et partant en sanglot* Personne ne voulait que ça arrive tu sais ? Personne n’aurait pu prévoir cet incendie ! Personne non personne n’a pu en réchapper j’ai tout essayé !
Des larmes coulèrent doucement sur les Jou de Keitanie elle se souvenait de la dernière chamaillerie qu’elle avait eu avec Bulot junior. Il soutenait que personne ne pouvait prévoir l’avenir et que seule la chance pouvait décider de notre destin.
Keitanie : La chance, ils n’en ont pas eu ce jour la n’est ce pas ?
Ce mot chance resta a tout jamais dans l’esprit de Keitanie elle décida en hommage à Bulot junior de toujours garder une part de chance dans sa vie.Elle quitta rapidement sa mère pour oublier le passer mais voyait la vie d’une façon amère. Elle débarqua à Astrub avec une petite bourse en poche et décida de se trouver un petit boulot.Allant de rue en rue elle tomba sur un curieux jeune homme disciple de Cra qui cueillait des fleures derrière une échoppe.
Keitanie :*d’un ton sarcastique* Tu cueilles des fleures pour ta moman ? Héhé
Inconnue : *se levant* Figure toi que les trèfles à cinq feuilles sont très utiles dans la préparation des potions de rappel. Comment te nommes-tu ?
Keitanie :*surprise* Keitanie ! Mais de quoi parles-tu ? Et comment tu te nommes ?
Tristesir : Je me nomme Tristésir et je suis un alchimiste !
Keitanie :*rougissant de honte* Ah… je n’avais pas fais attentions oui un alchimiste sa tombe sous le sens. Pourrais tu m’indiquer ou est ton maître ?
Tristesir : Tu l’as en face de toi. Enfin je suis mon propre maître.
Keitanie : *n’osant pas le regardé en face*
Tristésir : Voudrais tu que je t’apprenne le métier ? Il n’y a rien de plus simple !
Keitanie *se sentant soulagé* Euh….A vrai dire j’allais te le demandé.
Les deux disciples de Cra partir ensemble et Keitanie devint rapidement une bonne alchimiste plus tard dans le temps les deux Cra devinrent amis puis Mari et Femme. Leur mariage fut grandiose et Keitanie fut présenté à tous les amis de Tristésir.
Tesir tu auras beau râler tu n'auras pas de droits d'auteur !
Hier-Aile : Alors je m'appelle Camille j'ai 17ans je vis dans un appartement à Lyon loin de ma famille pour suivre les beaux arts de Lyon. Mis à part Dofus je suis musicienne (bassiste et guitariste) Voila c'est à peu près tout !
Alors mon stuff Pour le moment :
Epis de shika
Bracelet magique de Shika
Shikature
Shikacoiffe
Shikacape
Sabot de Shika
Gélano
Le Kikoularc
(je posterais les jets plus tard et dans la rubrique stratégie du forum)