Bonjours.
Alors voila, mon personnage etant arrivé au lvl 98, des tas d'obligation me son venu, comme faire oto 3 avant lv 100, et surtout me faire plein de sous pour un petite pano feu/sagesse.
c'est pourquoi sa fait maintenant une semaine que tout les soirs pendant 30min / 1H je me tu a couper des cereales et a faire du pain pour les vendre a un prix modique en hdv.
j'en suis 130 000 kamas et bientot 200 000 mais il va faloire je pense que je craft le bracelet de shika qui est trop chére.
Donc voila j'en appel a la gentillesse et a la generositée de la guilde pour m'aider a rassembler les ingredient, à savoir
30 x Poil de Gamino + 10 x Ambre de Bambouto + 10 x Saphir + 10 x Fibre de Lin + 5 x Ambre d'Abraknyde + 1 x Ambre de Bambouto Sacré + 10 x Bandelette du Guerrier Koalak
j'ai deja environ 10 poils gamino et l'ambre bambouto sacré, et quelques autres ambre (je ne sait plus les-quels)
si vous avez en banques de ces ressources qui trainent et dont vous ne savez que faire, penssez a moi svp.
ps: les saphires je comprendrez que vous ne vouliez pas les lacher, mais j'espére que vou fairai un effort pour le reste
MERCI beaucoup!!!