Chaos of libertie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos of libertie

Ce forum est dédié à la guilde Chaos of libertie.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bracelet magique de shika

3 participants
AuteurMessage
matthieu
Bouftou
Bouftou
matthieu

bracelet magique de shika Empty
MessageSujet: bracelet magique de shika   bracelet magique de shika Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:55

Bonjours.

Alors voila, mon personnage etant arrivé au lvl 98, des tas d'obligation me son venu, comme faire oto 3 avant lv 100, et surtout me faire plein de sous pour un petite pano feu/sagesse.

c'est pourquoi sa fait maintenant une semaine que tout les soirs pendant 30min / 1H je me tu a couper des cereales et a faire du pain pour les vendre a un prix modique en hdv. pale
j'en suis 130 000 kamas et bientot 200 000 mais il va faloire je pense que je craft le bracelet de shika qui est trop chére.

Donc voila j'en appel a la gentillesse et a la generositée de la guilde pour m'aider a rassembler les ingredient, à savoir

30 x Poil de Gamino + 10 x Ambre de Bambouto + 10 x Saphir + 10 x Fibre de Lin + 5 x Ambre d'Abraknyde + 1 x Ambre de Bambouto Sacré + 10 x Bandelette du Guerrier Koalak

j'ai deja environ 10 poils gamino et l'ambre bambouto sacré, et quelques autres ambre (je ne sait plus les-quels)
si vous avez en banques de ces ressources qui trainent et dont vous ne savez que faire, penssez a moi svp.

ps: les saphires je comprendrez que vous ne vouliez pas les lacher, mais j'espére que vou fairai un effort pour le reste

MERCI beaucoup!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
tristesir
Admin
Admin
tristesir

MessageSujet: Re: bracelet magique de shika   bracelet magique de shika Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:55

bonjour matthieu
on ira droper tes saphir si tu veux et les autres ressources tu n'auras qu'a me mp cheers

a+++ et bon jeu a toi Very Happy
matthieu
Bouftou
Bouftou
matthieu

MessageSujet: Re: bracelet magique de shika   bracelet magique de shika Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:45

a cool!! merci beaucoup tesir Very Happy
a bientot alors quand on trouvera le temps
Keitanie
Webmaster
Webmaster
Keitanie

MessageSujet: Re: bracelet magique de shika   bracelet magique de shika Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:34

J'ai un bracelet Shika à vendre demande moi ton prix et il sera surement le mien. En gros prend le prix en hdv et divise à peu près par 2 =)
https://hecate-chaos.forumgaming.fr
matthieu
Bouftou
Bouftou
matthieu

MessageSujet: Re: bracelet magique de shika   bracelet magique de shika Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:50

SUPER keit j'ai juste besoin d'un bon jet intel et sagesse et que le reste du jet tienne la route. j'avais vu en HDV un bien a 160 kamas donc si tu peut me le faire a 80 000 ou c'est super simpas. MP moi en jeu ou post.

merci cheers
matthieu
Bouftou
Bouftou
matthieu

MessageSujet: Re: bracelet magique de shika   bracelet magique de shika Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:58

keit, reflexion faite, et si tu ne l'as pas vendu depuis, je t'achete l'anneau au prix que tu a fixé. J'ai reussi a réinir les quelques 20 000 k qui me manquaient.
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bracelet magique de shika   bracelet magique de shika Icon_minitime

bracelet magique de shika
Page 1 sur 1